Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mon rouge froid !

Le 10 mai 2013, 23:30 dans Beauté 0

IMG_2223

Si je ne devais en garder qu'un , imaginons, peu importe pour quelles raisons ^^ je ne sais pas.. Et bien si je ne devais en garder qu'un je garderai mon Gorgio Armany n°400 qui est de loin mon rouge froid préféré. Mais alors pourquoi me direz vous ? Et bien tout d'abord pour sa couleur qui est juste magnifique et hyper pigmentée. Ensuite ce qui me fascine dans ce produit c'est sa tenue qui est assez incroyable ... et détrône de loin tout les autres que j'ai pu avoir pour l'instant. J'aime également beaucoup sa texture car, c'est assez spécial mais on ne le sent pas sur les lèvres, il est hyper légé, ne colle pas, bref il est parfait ! Le rendu est vraiment très classe "très lady". J'aDoReeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

IMG_2231

secret dents blanches !

Le 10 mai 2013, 18:09 dans Beauté 4

 

 

 

 

 

 

http://lapetitepomme.canalblog.com/archives/2013/03/10/26615966.html1328609041099

 

 

Comment avoir un sourire éclatant naturellement ??? J'ai testé pour vous une astuce à base d'huiles essentielles qui marche plutôt pas mal je dois dire !

 

 

huile-essentielle-arbre-a-the--tea-tree--bio--10ml--docteur-valnet_602-1huile-essentielle-citron-bio-valnet--10ml--docteur-valnet_608-1

 

Pour cela il faut simplement de l'huile essentielle d'arbre à thé et au citron. Ensuite lors du brossage disposez une goutte de chaque huile sur votre brosse à dent et mettez ensuite le dentifrice ! Au début j'ai eu beaucoup de mal à supporter le gout que cela laisse dans la bouche mais on s'habitue très vite. Le résultat est vraiment visible il faut attendre quand même plusieur utilisation pour voir la différence. Personnellement j'ai vu une grande différence avec l'utilisation de cette technique et je continue de le faire casiment tout les jours. :) Bon après ce n'est pas non plus comme sur la photo ^^ qui est si peu photoshopée soit dit en passant ;)

make up coup de coeur : ombres à paupières chanel

Le 10 mai 2013, 13:00 dans Beauté 0

IMG_2130IMG_2128

En matière d'ombre à paupière je suis complétement fan des ombres à paupières "illusion d'ombre" de chanel j'ai d'abord craquée sur la couleur violine aux reflets argentés vraiment sublime, puis déjà en l'achetant je me suis dis bon la prochaine sera la kaki  "épatant" j'ai donc attendu avec patience un bon de réduc de chez sepho pour aller l'acheter car oui elles ne sont pas données (30euro) mais elles sont d'une telle qualité ... la texture est un peu crème, elles s'appliquent très facilement ! personnellement je les applique avec le doigt je n'aime pas trop le petit pinceau fournis avec. Je les utilise après avoir appliqué une base : primer potion d'urban decay sinon elles ont tendance à s'estomper. Elles illuminent le regard enfin voila juste un indispensable dans ma trousse à maquillage. Pour les yeux verts c'est le top ! 

IMG_2125

33

Voici toutes les couleurs : la prochaine je pense sera la bordeaux :) 

fard-a-paupieres-illusion-ombres-poudre-noir-chanel-647186647-204491

Voir la suite ≫